Voici toutes les informations sur le Syndicat de copropriétaires AEDES grand Genève qui ce trouve au 30 Rue Auguste Piccard, 01630 Saint-Genis-Pouilly (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Excellent service client. Réactif et efficace dans le traitement des demandes.
Si par le passé il pouvait y avoir du retard dans le traitement des demandes ,je note pour ma part, avec la nouvelle équipe, un grand changement et un réel effort pour régler les demandes . Comparé aux autres acteurs en place ,ici on trouve un interlocuteur physique ce qui reste essentiel . Je recommande AEDES grand Genève.
A éviter par leur manque de sérieux. Ils veulent juste encaisser sans faire leur travail nécessaire à limmeuble. Même la partie extranet ne sert à rien, aucunes factures de limmeuble mises à jours. Cela fait 18mois que nous narrivons pas à obtenir une réunion AG !
Contrairement aux 3 posts que j'ai pu lire, j'ai plutôt un avis très favorable pour AEDES Grand Genève. C'est un Syndic sérieux et honnête qui a le mérite de se soucier des intérêts des copropriétaires, autrement dit une race en disparition dans ce domaine, et surtout dans le Pays de Gex. Une bonne gestion s'obtient par une collaboration harmonieuse et respectueuse entre le Conseil Syndical et le Syndic. Comme partout, il y a des hauts et des bas, mais ici au moins on ne se fait pas plumer. Et je sais de quoi je parle pour avoir collaboré avec AEDES depuis 2019.
Propriétaire d'un appartement dans une résidence gérée par ce syndic je le déconseille fortement et espérons désormais tout faire pour en changer! Très difficile de le joindre, désagréable au téléphone, nous n'avons pas eu de convocation pour la dernière assemblée et j'en passe ... Nous entamons désormais une procédure judiciaire contre ce syndic ! A fuir!
Syndic aux abonnés absents
Syndic pas sérieux, ne vous rappelle jamais.